Le gros atout de l'école, c'est que c’est des intervenants professionnels.

Caroline Tarricq - Bac+5 / MASTERE MANAGER DE BUSINESS UNIT

Bonjour, est-ce que tu peux te présenter ?

Moi, c’est Caroline Tarricq, j’ai 23 ans.

Depuis quand, est-ce que tu étudies à l’ESML ?

Je suis arrivée sur le campus il y a quatre ans maintenant. J’ai fait un BTS Management de Commerce Opérationnel (MCO), en alternance chez Décathlon.

Je devais être infirmière, et en fait, c’est ma responsable de Décathlon qui m’a trouvé l’école. Donc j’ai dit “allez”, je me lance là-dedans. Et après, j’ai fait la licence responsable de distribution, toujours en alternance chez Décathlon.

Et là, j’ai commencé le mastère première année, et je suis partie à la Fédération des syndicats de l’agriculture des Landes.

Pourquoi l’ESML, et que penses-tu de l’école ?

Je suis originaire d’ici, du coup, c’était la facilité. Et non pas déçue des cours. Le gros atout de l’école, c’est que c’est des intervenants professionnels. C’est ce qu’il me fallait. Je déteste les cours et je continue quand même !

On est assez proche de nos intervenants, ils nous donnent tout leur savoir faire et leur expérience, leur vécu professionnel, donc ça, c’est cool.

On a un bon accompagnement. Si on a besoin, Fabienne elle est là, Marjorie, Hélène… Ils sont toujours là, à vouloir nous aider.

Haut de page